Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télévision continuellement floue

Bonjour,

J'ai déjà contacté à plusieurs reprises le service technique du fait d'une mauvaise réception des chaines de télévision.
A ce jour malgré les tests c'est encore pire qu'avant.
Après 20h00 la réception n'existe plus du tout.
Cela ne peut pas être l'installation car il arrive que dans la journée ce soit de bonne qualité. Par contre c'est très régulièrement que les scènes d'action soit flou.
Merci de me résoudre ce problème.
Cordialement,
Aurélie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjours à mon avis sa doit être un problème de connexion internet la réception ou utilisation doit être importante a partir d'une certaine heure 20 h * Bref le seul moyen c'est de les re contacter et de leurs expliquer correctement car à mon avis il y a eu une mauvaise compréhension

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurélie,
Pouvez-vous me dire comment êtes vous raccordé entre la télévision et le décodeur tv ?

• Testez si vous avez un autre port Hdmi

En attente de votre retour .

Cordialement

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Suite à notre échange,vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................