Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai déjà contacté à plusieurs reprises le service technique du fait d'une mauvaise réception des chaines de télévision.
A ce jour malgré les tests c'est encore pire qu'avant.
Après 20h00 la réception n'existe plus du tout.
Cela ne peut pas être l'installation car il arrive que dans la journée ce soit de bonne qualité. Par contre c'est très régulièrement que les scènes d'action soit flou.
Merci de me résoudre ce problème.
Cordialement,
Aurélie
Réponses
Bonjours à mon avis sa doit être un problème de connexion internet la réception ou utilisation doit être importante a partir d'une certaine heure 20 h * Bref le seul moyen c'est de les re contacter et de leurs expliquer correctement car à mon avis il y a eu une mauvaise compréhension
Bonjour Aurélie,
Pouvez-vous me dire comment êtes vous raccordé entre la télévision et le décodeur tv ?
En attente de votre retour .
Cordialement
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Suite à notre échange,vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question