Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis je avoir une nano sim ?

J'ai une carte sim standard et je viens d'acheter en ligne sur le site bouygues Télécom via un renouvellement un iphone 6 et souhaite avoir une nano sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Vous avez 3 solutions :) .

+ d'infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna... ou vous pouvez vous rendre directement dans une Boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous.

Je peux également vous la commander sachant qu'il faut compter J+3 à J+5 jours ouvrés (hors week end et jours fériés)par lettre postale.

A bientôt,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez la commander par 3 biais :
'- depuis votre espace client, il vous en coûtera 5 euros, elle vous sera livrée sous 5 jours ouvrés et vous pourrez l'activer depuis votre compte client
'- auprès du service client téléphonique ou ici sur le forum auprès d'un conseiller, prix et conditions identiques
'- en boutique, elle vous sera soit remise gratuitement ou facturée 10 euros mais disponible immédiatement et très souvent activée par le conseiller donc mise en service sous 6 h maximum.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Dans tous les cas, pensez à conserver le support plastique d'où vous la détacherez il contient le code PUK.

Les cartes sim sont des 3 en 1, la nano dans la micro, la micro dans la standard.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je souhaite aussi avoir une nano sim, mais je ne trouve pas dans l'espace client, pouvez vous m'aider?

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Vous avez 3 solutions :) .

+ d'infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna... ou vous pouvez vous rendre directement dans une Boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous.

Je peux également vous la commander sachant qu'il faut compter J+3 à J+5 jours ouvrés (hors week end et jours fériés)par lettre postale.

A bientôt,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................