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Réseau mobile

moi et mon conjoint n avont pas de couverture reseau depuis hier matin il y a til un probleme sur le reseau general?

Moi et mon conjoint somme tous les deux chez Bouygues et depuis hier matin nous avons pas de réseau à par quelque se onde dans la journée pourriez vous me dire si ce n'est que dans le Jura et quand est ce que cela va revenir?

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Réponses

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Vous n'êtes pas les seuls malheureusement, depuis hier matin de même sur Arbois (39600) par endroits fixe aucun réseau comme vous le decrivez et j'espère que cela va être très vite résolu

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Je suis sur arbois egalement

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Dans les 14 et 15ème arrondissement de Marseille, il y a bientôt un mois que nous ne pouvons plus appeler ou recevoir des communications. Seuls les sms passent parfois. La panne du réseau est semble t il difficile a réparer. Beaucoup d'entre nous songent à résilier nos abonnements.

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depuis le 31 dec la meme ici.Impossible d apl ou de recevoir des sms.j aimerai aussi avoir des reponses.Debut fevrier mon abonnement s arrete ca sera aurevoir bouygues de merde qui nous tiens meme pas au courant

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De même pour toute la famille. Sur Arbois également ...

BERNARD
BERNARD

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idem au domaine de clairis 89150 Savigny sur clairis, çà dure depuis le 10 décembre et aucune solution n'a été apportée....ma question datée du 31-12 a mystérieusement disparu....nous sommes au moins 300 ou 400 concernés....appelez le 614 pour faire poids...

Veronique
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Equipe

Bonjour à tous,

L’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Le problème est résolu

Veronique
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Equipe

Bonjour Lucie,

Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie de constater cette résolution!

Je vous souhaite une très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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