Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

4G Illimité le Week end ? Blague ?

Je suis déjà client et j'ai déjà pu profiter des "week-end" illimité genre Noël etc. Toutefois en tant "qu'ancien" client je suis sensé profiter de la 4G illimité le week end avec mon forfait 3Go. Cependant alors que je n'avais eu aucun problème jusque là (même en partage de connexion) je suis SURPRIS de ne plus avoir de DATA. Tout a été décompté ! (sachant que j'ai bien testé le 2 Janvier comme précisé)
Merci Bouygues de faire le nécessaire pour clarifier et régler la question ! #PasContent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Bonsoir

Je suis un peu dans le même cas.
Et pourtant dans le mail que j'ai reçu de Bouygues il est écrit :
"Hors usages réalisés avec l'option Multi-SIM Internet et en mode modem." Donc c'est plutot clair.

C'est dommage si il y avait eu le partage, je penses que Bouygues aurait marqué des points vis a vis de ses clients

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
salut, moi également, ,
je suis passé d'un forfait b&you 5 go, à sensation, 10go car besoin de beaucoup plus, je ne pensais pas bénéficier de l'offre illimité, et pouf, soir du 24/12 je recois un super sms, qui m'informe que je bénéficierai de l'illimité 4G le week end; mais aucune info par mail.
dès lors, je me suis précipité apres le travail pour profiter pleinement de la 4G illimité et je reçoit au bout de 3 heures, un sms : vous venez de consommer la totalité de votre forfait DATA..... 10 Go Pouf pouf envolé

Grosso modo :
on nous met l'eau à la bouche avec l'illimité week end, avec partage de connexion pour mon ordinateur, d'où la volonté de changé de forfait, je paye maintenant le double...
finalement, illimité week end 2016(décompté du forfait, et ne fonctionne pas comme les autres week ends 2015 connu)... j'en ai pas besoin, mon forfait me suffit amplement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
lollll je me joint a vous car moi c'est pareil j'ai bien redemarer mon téléphone vendredi soir a 00h05 et j'ai commencer a utiliser la 4 g illimité sauf je que ca a manger tous mon data

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je vous remercie tout d'abord pour votre alerte et vous informe que je transmets votre dossier dès à présent pour analyse.

Je vous rappelle toutefois, que le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale.

Je reste bien sure à votre écoute et vous remercie de votre compréhension.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je viens de consulter votre consommation Data et constate que votre enveloppe de 3 Go était déjà utilisée en totalité à compter du 19/12.
Votre forfait repart à zéro le 09/01, si vous rencontrez un souci sur votre enveloppe data sur les WE illimités, je vous invite à nous en faire part à cette date.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une excellente journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous remercie pour votre alerte sur votre dossier et j'en effectue l'escalade dès à présent.
Je vous rappelle toutefois que le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale.

Pour information, vous devez également éteindre totalement votre téléphone et le rallumer pour la prise en compte.

Je reste bien sure à votre écoute et vous remercie de votre compréhension.
Mes Meilleurs Vœux.

..................
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fodil,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoi un message privé pour des raisons de confidentialité.
A tout de suite,
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Transmetter mon dossier aussi, merci. C'est pas normal qu'il y est autant de gens qui se plaignent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Et que le forfait illimité n'est pas illimité. Vraiment c'est énervant.

Bonjour Thomas,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

A tout de suite

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
je suis un utlisateur comme vous, on a tous sauté à pieds joints dans la nouvelle offre sans lire l'offre en entier c'est une offre internet illimité week end pour MOBILE et non pour chez nous donc si vous n'avez pas un smartphone dernière génération, l'offre n'est pas intéressante.Si vous avez fait comme moi mis votre mobile en mode modem ou partage de données tout est décompté et même si vous avez un boitier hotspot 4G si vous mettez votre carte SIM dedans, vous vous mettez en mode modem donc tjs décompté du forfait.
Moi aussi je suis déçu car je trouve que les notions hors partage de connexion ou modem devrait être mis en gras et en rouge dans l'offre ainsi on est au courant, c'est un peu comme quand on signe pour acheter qque chose et on lit pas les petties lignes en bas du document.
c'est pas de la tromperie car c'est clair mais pas de signal clair comme je viens de l'expliquer ci dessus.