Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

4G illimité le week end : Arnaque?

Bonjour,
Je viens de m'abonner avec un forfait 3GO + offre 4G illimitée le week end pendant 6 mois. L'offre devait démarrer samedi 2 janvier à minuit, mais aujourd'hui ma data est toujours décompté de mon forfait.

Bug ?

J'ose espérer qu'il n'ya pas de clause cachée sur cette offre, dans le cas contraire ce serait retour chez free.

D'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Cool je me sens moins seul

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Ma carte sim est dans un routeur 4G, pas de mode modem. donc ma data ne devrait pas être décomptée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Il n'empêche que data explosée = débit réduit, donc offre pas appliquée. Bouygues va nous redonner un Week end??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
effectivement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Bonsoir

Juste pour préciser dans le mail que j'ai reçu de Bouygues il est écrit :
"Hors usages réalisés avec l'option Multi-SIM Internet et en mode modem."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
J’espère juste que Bouygues ne nous a pas mis l'eau a la bouche avec ses offres , car comme beaucoup de monde je ne suis pas passé chez Free car le week end illimité je pensais comme beaucoup de monde me mettre en partage en modems ( a défaut d'avoir un opérateur adsl compétent ) j’espère que c'est juste un BUG, car je préfère encore aller voir ailleurs je préférais payé pour avoir un débit illimité le week end mais la perso sans avantage ni de fidélité cela ne sert vraiment plus a rien .
A bon entendeur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Pour ma part, je me suis fié au SMS reçu le 24/12 où il est indiqué:
"Pour Noel, Bouygues Telecom vous offre l'Internet mobile en illimité du 25 au 27/12 inclus! Pour en profiter, pensez à redémarrer votre téléphone. Bonne nouvelle: à partir du 02/01, vous bénéficierez d'Internet mobile en illimité tous les week ends pendant 6 mois!"

A aucun moment, je n'ai été averti que l'utilisation en mode modem était exclue, je n'ai même pas eu un lien dans le SMS vers les conditions de cette offres.

C'est inadmissible. J'ai consommé presque tout mon forfait reçu hier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Malheureusement, je pense pas que c'est un bug car plus de débit sur le PC mais le tel ça fonctionne parfaitement . Encore une arnaque après ils veulent qu'on leurs fasse confiance ....
Pour ceux que cela intéresse il ya déjà des astuce pour faire croire qu'on utilise sont smartphone sans modem sur le PC et qui permet d'avoir sont débit illimité. Perso je me sens frustrée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Moi mon forfait 5 Go est out depuis le premier week-end ? c'est a dire depuis le 2 janvier 2016 , eh oui je n'avez pas vu que le partage de modem décompte le data, donc plus d'internet max sur mon téléphone.
L' illimité du week-end fonctionne uniquement sur votre téléphone donc pas de partage de connexion sinon votre data ne fera pas long feu.
Vivement le mois de mars,mon engagement se termine chez Bouygues, a bon entendeur!!!!!!!
il faut bien lire les Mentions légales chez Bouygues
(2) week-end internet illimité : Offre réservée aux clients Forfait 3Go et plus ayant souscrit jusqu’au 10/01/16. Internet en France métropolitaine depuis votre mobile compatible (hors option multi-SIM internet et hors mode modem) non décompté du forfait les week-ends du 01/01 au 30/06/16.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bon après avoir utilise mon forfait avec l'astuce qui permet de forcer le modem ... Bha coupure se samedi soir plus de 4g , mais plus rien de rien pas de débit illimité . Donc perso, Bouygues ils sont gentils mais ca sera retour chez free .