Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Défaut réception TNT ?

Bonjour,

Depuis quelques semaine j'ai constaté une dégradation de la qualité de la réception TNT de mon décodeur Bbox Miami. Je ne recoit plus TF1, France 2 et M6 en HD . Ducoup un switch automatique en streaming TV s'effectue. Mais ayant un faible débit internet je souhaiterais privilégier la réception par l'antenne TNT. Pour vérifier j'ai branché directement l'antenne TNT sur ma TV et la réception est bonne. Est ce un défaut du décodeur TNT de la Bbox Miami ?

J'ai appelé l'assistance mais après de nombreux reset et recherche aucune amélioration constatée.

Merci par avance de vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
321 / 750
points

Bonjour,

Votre problème ressemble étrangement à celui que j'ai identifié mais qui n'a hélas pas été corrigé à ce jour (voir http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1017247-degradation-reception-tnt-causes

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Je me renseigne pour savoir ce qu'il en est, vu que Pierre semble avoir la même problématique.

Avez-vous bien de votre côté, relancé une recherche des chaînes depuis la Miami ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Merci pour votre intervention, je me renseigne pour savoir ce qu'il en est !

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Nathan,

Merci de chercher une solution.

Et de mon côté j'ai en effet relancé plusieurs fois la recherche de chaine, effectué un reset de la box, changer de câble antenne etc ... sans amélioration constatée.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir,

Je rencontre aussi les mêmes problèmes de réception de TNT sur ma Bbox Miami.

Au début tout fonctionnait normalement, puis la bbox n'a plus reconnue la télécommande bluetooth, puis plus de chaine TNT du coup la bbox à tentée de basculer en ipTv, du coup plantage complet, j'ai fait un remise à zéro (usine) trois fois mais rien n'y fait.

Lorsque je branche le cable d'antenne tnt directement sur la TV, aucun de souci de réception.

Que se passe t-il avec cette bbox Miami, beaucoup de gens se plaignent ...

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Désolé du temps de réponse, je viens aux nouvelles

Est-ce que la problématique persiste de votre côté ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Nathan,

Pour l'instant aucune amélioration constatée.

Bonne journée