Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis quelques semaine j'ai constaté une dégradation de la qualité de la réception TNT de mon décodeur Bbox Miami. Je ne recoit plus TF1, France 2 et M6 en HD . Ducoup un switch automatique en streaming TV s'effectue. Mais ayant un faible débit internet je souhaiterais privilégier la réception par l'antenne TNT. Pour vérifier j'ai branché directement l'antenne TNT sur ma TV et la réception est bonne. Est ce un défaut du décodeur TNT de la Bbox Miami ?
J'ai appelé l'assistance mais après de nombreux reset et recherche aucune amélioration constatée.
Merci par avance de vos réponses.
Réponses
Bonjour,
Votre problème ressemble étrangement à celui que j'ai identifié mais qui n'a hélas pas été corrigé à ce jour (voir http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1017247-degradation-reception-tnt-causes
Cordialement.
Bonjour Thomas,
Je me renseigne pour savoir ce qu'il en est, vu que Pierre semble avoir la même problématique.
Avez-vous bien de votre côté, relancé une recherche des chaînes depuis la Miami ?
Bonne journée,
Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Pierre,
Merci pour votre intervention, je me renseigne pour savoir ce qu'il en est !
Bonne journée,
Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Nathan,
Merci de chercher une solution.
Et de mon côté j'ai en effet relancé plusieurs fois la recherche de chaine, effectué un reset de la box, changer de câble antenne etc ... sans amélioration constatée.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je rencontre aussi les mêmes problèmes de réception de TNT sur ma Bbox Miami.
Au début tout fonctionnait normalement, puis la bbox n'a plus reconnue la télécommande bluetooth, puis plus de chaine TNT du coup la bbox à tentée de basculer en ipTv, du coup plantage complet, j'ai fait un remise à zéro (usine) trois fois mais rien n'y fait.
Lorsque je branche le cable d'antenne tnt directement sur la TV, aucun de souci de réception.
Que se passe t-il avec cette bbox Miami, beaucoup de gens se plaignent ...
Merci
Bonjour Thomas,
Désolé du temps de réponse, je viens aux nouvelles
Est-ce que la problématique persiste de votre côté ?
Bonne journée,
Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Nathan,
Pour l'instant aucune amélioration constatée.
Bonne journée
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question