Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox qui plante quotidiennement ?

Depuis environs 3 semaine ma box ce déconnecte toute seul à chaque fois que l'on m'appelle sur mon fixe, lorsque je reçois une communication téléphonique, impossible de la prendre et tous le voyants s'éteignent d'un coup sauf celui indiquant que le box et allumé (voyant vert alim). je suis donc obligé de rebooter ma box parfois 2 fois avant de récupérer ma ligne téléphonique, mon internet et ma télévision car cela plante tous.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Bonjour Audrey,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
37 / 100
points

J'ai effectivement toujours des problèmes de box enfin je pense que c'est ma box, aujourd'hui c'est la boitier télévision qui c'est comme "éteint" et j'ai du encore le "reebooter" et mon téléphone c'est encore déconnecter tous seul hier. Pouvez-vous vérifiez en faisant un test de ma ligne si c'est celle-ci qui à un problème ou au contraire ma box ? Merci d'avance.

Bonjour Audrey,

Je ne détecte aucune problématique côté BBox ou côté réseau pour le moment. Pouvez-vous m'alerter lors de la prochaine coupure de l'appareil, sans redémarrer la Bbox? Cela me permettra de vérifier comment se comporte la ligne à ce moment-là.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................