Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossibilite d'appeler les numeros en 08 a l'etranger

Bonjour
Quelle procedure faut il suivre pour joindre les numeros en 08 , quand on est a l'etranger . dernier voyage , je cherchai a joindre ma banque ,impossibilite d'appeler, mon telephone refusait le +3308....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je prends en charge votre post et je vais vous apporter une réponse.

Les numéros en 08 que vous pouvez appeler depuis la France ne sont généralement pas compatibles avec des appels depuis l'étranger ( ils ne sont pas reconnus ), vous devez dans tous les cas enlever le 0;
par conséquent, vous devez demander à votre banque le numéro à composer depuis l'étranger qui est souvent différent en fonction de la destination depuis laquelle vous souhaitez appeler.

J'espère vous avoir été utile et je vous présente nos meilleurs voeux pour l'année 2016.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème
J'ai même essayé de mettre ma puce dans d'autres téléphone avec lesquels ça fonctionne
Bouygues m'assure pourtant qu'il n'y a aucun bloquage
C'est assez curieux ...
J'ai fait plusieurs forum qui relatent du même problème et Bouygues ne semble pas pourvoir apporter de solution

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je vais vous aider.

Si je comprends, vous n'arrivez pas à appeler des n° spéciaux depuis l'étranger ?
Et quand vous mettez votre carte SIM dans un autre téléphone, cela fonctionne.

Si le cas, il s'agit d'un blocage provenant de votre téléphone.
Si blocage SIM, cela devrait dysfonctionner dans n'importe quel téléphone.

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................