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Bbox Miami

Voyant clignotant sur boitier tv bbox miami

Bonjour .
Suite a un redémarrage de mon boitier tv bbox Miami j'ai un écran noir et le voyant 6 qui reste en clignotant.
Je suis en CPL. Jusque là ça marchait plutot bien.
J'ai branché le boitier en direct sur un ecran et c'est pareil.
J'ai deja fait un reset de la box sans succés.
Merci pour votre aide

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Bonjour Didier et bonne année :-)

Je suis navrée de constater votre souci.
Vous avez eu raison d'effectuer un reset de votre décodeur.
Je vais tout de même vous communiquer une manipulation de hard reset à effectuer
1) Débrancher le câble d'alimentation au dos du décodeur TV
2) Appuyer sur le bouton Reset au dos du décodeur TV
3) Rebrancher le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
4) Sélectionner Reinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision
5) Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmer la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur
6) Une fois le Hard Reset réalisé, effectuer un redémarrage du décodeur TV afin de finaliser l'action

J'attends le retour de cette manipulation pour poursuivre les invesigations.
Bonne fin de journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Didier et bonne année :-)

Je suis navrée de constater votre souci.
Vous avez eu raison d'effectuer un reset de votre décodeur.
Je vais tout de même vous communiquer une manipulation de hard reset à effectuer
1) Débrancher le câble d'alimentation au dos du décodeur TV
2) Appuyer sur le bouton Reset au dos du décodeur TV
3) Rebrancher le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
4) Sélectionner Reinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision
5) Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmer la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur
6) Une fois le Hard Reset réalisé, effectuer un redémarrage du décodeur TV afin de finaliser l'action

J'attends le retour de cette manipulation pour poursuivre les invesigations.
Bonne fin de journée

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Bonjour Adeline e t Bonne année à vous aussi
J’étais avec un conseillé mais il a raccroché.
Entre temps il a pris la main et m'a fais faire un reset (pas la même manip que vous)
Depuis toutes mes leds son eteinte.
J'ai changé mes cables hdmi = rien
J'ai changé mes sources sur ma tv = rien
J'ai appliqué votre méthode qui ne donne rien.
Merci pour votre aide

Adeline
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Bonsoir,

Je n’ai pas perdu plus de temps et je viens d'ouvrir un incident technique.
Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine pour partager avec vous le retour de nos investigations.
Une régularisation commerciale se fera automatiquement sur la facture suivant la résolution.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Après plusieurs redémarrage j'ai réussi à faire votre manip.
Je suis revenu au niveau de mon dernier voyant qui clignote et un ecran noir.
J'ai remarqué un problème avec la télécommande qui répondait mal .
De plus dés que nous touchions au boitier tv (pour mettre un clef usb) le boitier s’était éteint tout seul.
Il faudrait peu etre envisager de changer le boitier ??
Nous n'avons aucun autre moyen de branchement pour la TV.

Adeline
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Bonjour Didier,

Merci pour ces précisions, je complète sans attendre votre incident avec.
Si un échange est nécessaire nous l'effectuerons sans souci.

Nous reviendrons vers vous rapidement

Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour.
Mon problème de boitier TV n'est toujours pas réglé.
Merci de me contacter et de faire le nécessaire ce jour ou de me donner le moyen de changer mon boitier(dans l’hypothèse que le problème vienne de là).
Cordialement

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Bonjour.

J'ai changé mon boitier TV est le problème est réglé.
J’attend la régularisation commerciale avant d'apporter un avis définitif à l'incident.
A savoir que je n'ai pas pus profiter de l'offre des bouquets offerts.
Cordialement

Sébastien
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Bonjour Didier, je me permets de vous répondre en l’absence d'Adeline.

Merci pour votre retour, je viens de clore la déclaration d'incident. La remise sera faite sur la facture suivant le prochain cycle de facturation.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour.
Et pour l'offre d'essai des bouquets Grand angle, ciné et Being sport. Faut il que j’interrompe l'abonnement le 15 janvier comme stipuler sur l'abonnement TV ?
Alors qu'au moment du démarchage de votre part il m’était proposé 1 mois, au lieu des 15 jours

Adeline
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Bonjour Didier,

Pas besoin d'action de votre part, vos bouquets TV vont se résilier automatiquement.

Bonne journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour je viens de passer chez Bouygues le boîtier ne marche pas les led se sont toutes allumées celle de droite clignotaient la télécommande ne fonctionne pas .......j ai débranché et débranché pour voir et la plus rien aucune led s allument rien ne s'affiche??????

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Bonjour, tout comme Didier je rencontre le même problème sauf que j'ai débranché l'alimentation de la bbox puis tout en appuyant sur reset je l'ai rebranché, normalement il y aurait du avoir une liste de choix affiché sur mon écran tv mais rien ne s'affiche et sur la bbox il ya qu'une seul voyant et il clignote.

Espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance pour votre aide.