Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

desimlokage iphone

bonjour

on ma donné un iphone bouygues que j'utilise actuellement , je veux en changer et le donner a ma fille.
Comment le desimlocker ?

MERci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Delphine et bonne année !

Voici le lien pour vous aider à débloquer votre téléphone : http://by-tel.fr/d/78

Bon week-end.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir à tous, pour ma part, j'ai eu une erreur 500 sur le site, qui m'indique que la page est momentanément indisponible après avoir saisie mon code EMEI. J'ai donc téléphoner au support.

Après avoir attendu 10 mins et tenté plusieurs fois le code de débloquage avec l'opérateur, il m'a indiqué qu'il fallait que j'aille en boutique au cas où ...

Pas top ... j'ai bien d'aller voir ailleur ...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous semblez avoir vécu une mauvaise expérience avec nos services et j'en suis navrée.
Pouvez vous m'indiquer quel est le modèle de l'appareil et son numéro IMEI?

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Les promos du moment? Consultez notre rubrique Bons Plans! https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, merci pour vos services, en raison de la confidentialité de mon numéro EMEI, je ne pourrais, bien sûr, pas vous le donner sur un forum public.

Mais mon problème est résolu. En effet avec l'application QPST (et un passage sous Cyanogen par la même occasion) la question du vérouillage ne se pose plus.

Je n'ai pas cherché plus loin pour la source du problème.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas je suis ravie que ce soit résolu :)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir et qui concerne nos échanges.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................