Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Dois-je activer ma cart sim reçu avec mon iphone 6S la semaine derniere ou celle de mon iPhone 6 actuel suffit ?

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau telephone semaine derniere mais je n'ai toujours pas pris le temps de faire le changement avec celui actuel (reçu iPhone 6S pour iPhone 6 déjà en ma possession)
dois-je réactiver la carte sim avec le nouveau telephone ou reprendre celle de l'actuel ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour David,

merci de votre confiance envers Bouygues Télécom pour le renouvellement de votre mobile :)

Je vous contacte en privé pour faire le point.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Merci Daniele B. !
réponse simple et claire
je fais dès ce dimanche
Merci

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
beaucoup de confusions je suis allée acheter un nouveau portable; question de la conseillère :voulez vous le garder(celui que je changeais, oui déjà fait pour les pts enfants (4 et5 ans) mais il y adéja plusieurs années Hors 2 à3 jours après mon achat grande confusion avec bouygues confusion tte cette semaine en me voyant attribué 3 n° : le premier le n°dufixe, le second n°nouveau portable avec ma carte sim récupérée sur l' ancien et donc gardé tous mes contacts et mon numero et un troisième numéro totalement inconnu alors que our moi au moment de l achat je voulais le garder mais sans m en servir