Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer un 2ème compte Premium Spotify sur une 2ème ligne mobile ?

Je bénéficie d'un compte Spotify Premium de par mon abonnement à une offre éligible à ce bonus.
Je viens de souscrire à un forfait sur un 2ème téléphone ouvrant également le droit au bonus Spotify Premium. Le problème est que je n'arrive pas à activer ce 2ème abonnement premium. J'ai peut-être fait une mauvaise manip...En tout cas, en repartant du lien envoyé par Bouygues, j'ai créé un nouveau compte mais il reste "free", je n'arrive à le transformer en Premium. Merci de votre aide,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

A tout de suite

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TIMUR
TIMUR

TIMUR

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour ,

J'ai mon abonnement sous spotify
Depuis peu ma copine s'est mise avec son numero en multi ligne sous mon compte .

J'aimerais lui avoir spotify en bonus gratuit aussi, mais je n'y arrives pas , merci d'avance pour votre aide.

Salutations.

Bonjour Timur,

Si votre amie possède bien un forfait Sensation à partir de 3Go, elle peut en effet en bénéficier. Que se passe-t-il lorsque vous allez sur son Espace Client ?
Je vous invite à vous rendre sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/options/index/in...

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TIMUR
TIMUR

TIMUR

Niveau
0
28 / 100
points

En effet , on avait pas crée son compte bouygues . On a demandé le changement , on recevra le sms dans 1 mois

Merci , je reviendrais vers vous si on arrive pas a se connecter sur spotify

Salutations .

Parfait, je vous remercie.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................