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Bonjour et Bonne Année à tous
Depuis plusieurs jours je n'ai pas de téléphone fixe. Le clignotant sur la Bbox est allumé et fixe et tout le reste fonctionne bien (Internet, TV..). L'écran de l'appareil téléphonique indique "cherche" en clignotant constamment. J'ai éteint la Bbox mais toujours pareil.
Merci de me dire comment je pourrais régler ce problème.
Bonjour,
Ce problème n'est pas du à la box mais du au fait que votre combiné téléphonique ne voit plus sa base. Je vous invite à chercher dans la notice de votre téléphone comment resynchroniser le combiné avec sa base.
Vérifiez aussi que la prise électrique de la base du téléphone soit bien branchée aux 2 extrémités.
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Ce problème n'est pas du à la box mais du au fait que votre combiné téléphonique ne voit plus sa base. Je vous invite à chercher dans la notice de votre téléphone comment resynchroniser le combiné avec sa base.
Vérifiez aussi que la prise électrique de la base du téléphone soit bien branchée aux 2 extrémités.
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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