Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de visionner un film commandé sur bbox-vod, erreur V306-9?

Location du film Mission impossible 4 le vendredi 1/01, mais impossible de visionner le film. Erreur V306-9. Nous pouvons regarder la bande annonce mais pas le film. Comment faire? Serais-je débité du montant?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Tester avec assistance bouygues. Si le disque dur est utilisé à plus de 80%, il est impossible de lire une video. Il faut donc reduire le nombre d'enregistrements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bjr j'ai exactement le même problème avec le film Dark Skies et je n'ai aucun enregistrement!

Merci

Bonjour Virginie,

Je vous rembourse évidemment cette VOD.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie se reproduit.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai le meme problème en essayant de regarder le film Suffragettes.

Merci de m'aider,
Sarah

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Céline,
Malheureusement, je ne pouvais pas regarder le film les Suffragettes a cause de l'erreur mais je le vois dans ma consommation de ce mois. Est-ce que vous pourriez résoudre cette situation?
Merci,
Sarah

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sarah,

Je vois que deux VOD ont été louées le 24/03: le souci s'est présenté sur les Suffragettes uniquement?

Me permettez-vous de réinitialiser votre décodeur? En parallèle, je procède au remboursement de 4€99 sur votre prochaine facture.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le meme problème. Disque dur utilisé à moins de 80%. Comment me faire rembourser? Comment faire en sorte que cela fonctionne? Pourquoi me propose t'on un service qui ne fonctionne pas?

Merci de m'aider

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je veins de télécharger "brooklyn" et j'ai le même problème je ne peux pas le regarder. Merci de m'aider a régler le problème ou bien effectuer un remboursement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
la dernière location que j'ai date du 17/07 ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je viens d'activer la location du film Broolyn et j'ai le même type d'erreur qui m'empêche de le visualiser ce soir. Le film est disponible jusqu'à demain mais n'étant moi-meme pas disponible j'aimerais le remboursement svp. C'est quand même énervant qu'un service simple ne fonctionne pas. Merci.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angeline,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique ce matin.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre retour Céline. En revanche, le problème n'est pas résolu : l'incident est toujours noté comme en cours sur mon espace client. Mais, la vidéo est bien présente pour m'être facturée. Merci de faire le nécessaire pour le remboursement de cette vidéo que je n'ai pas pu visionner. Merci par avance.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angéline,

Je viens de faire le nécessaire
Une régularisation de 4.99 € sera déduite de votre prochaine facture box du 02/09/2016.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Quelle déception de louer un film et de ne pas pouvoir le regarder... la bande annonce fonctionne mais pas le film.

Merci de procéder au remboursement. Film: Hitman & Bodyguard. Loué le 18/01.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour idem impossible de visionner La Planète Des Singes Suprematie

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
61 / 100
points

idem vod web impossible w10 firefox ie chrome le plugin n'est pas reconnu. quel service lamentable...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
61 / 100
points

également impossible via l'appli b.tv il n'y a pas de vod
c'est nul

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
61 / 100
points

bref on paye un service inexistant et on se fait ballader par les services clients trop nul ciao bouygues

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème avec le film kinsman 2, y a t'il possibilité de résoudre le problème merci.