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Location du film Mission impossible 4 le vendredi 1/01, mais impossible de visionner le film. Erreur V306-9. Nous pouvons regarder la bande annonce mais pas le film. Comment faire? Serais-je débité du montant?
Réponses
Tester avec assistance bouygues. Si le disque dur est utilisé à plus de 80%, il est impossible de lire une video. Il faut donc reduire le nombre d'enregistrements.
Bjr j'ai exactement le même problème avec le film Dark Skies et je n'ai aucun enregistrement!
Merci
Bonjour Virginie,
Je vous rembourse évidemment cette VOD.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie se reproduit.
Merci.
Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le meme problème en essayant de regarder le film Suffragettes.
Merci de m'aider,
Sarah
Bonjour Sarah,
Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.
Avez-vous toujours besoin de notre aide?
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Malheureusement, je ne pouvais pas regarder le film les Suffragettes a cause de l'erreur mais je le vois dans ma consommation de ce mois. Est-ce que vous pourriez résoudre cette situation?
Merci,
Sarah
Sarah,
Je vois que deux VOD ont été louées le 24/03: le souci s'est présenté sur les Suffragettes uniquement?
Me permettez-vous de réinitialiser votre décodeur? En parallèle, je procède au remboursement de 4€99 sur votre prochaine facture.
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le meme problème. Disque dur utilisé à moins de 80%. Comment me faire rembourser? Comment faire en sorte que cela fonctionne? Pourquoi me propose t'on un service qui ne fonctionne pas?
Merci de m'aider
Bonjour Nicolas,
En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je veins de télécharger "brooklyn" et j'ai le même problème je ne peux pas le regarder. Merci de m'aider a régler le problème ou bien effectuer un remboursement.
Bonjour,
la dernière location que j'ai date du 17/07 ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens d'activer la location du film Broolyn et j'ai le même type d'erreur qui m'empêche de le visualiser ce soir. Le film est disponible jusqu'à demain mais n'étant moi-meme pas disponible j'aimerais le remboursement svp. C'est quand même énervant qu'un service simple ne fonctionne pas. Merci.
Bonjour Angeline,
Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique ce matin.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre retour Céline. En revanche, le problème n'est pas résolu : l'incident est toujours noté comme en cours sur mon espace client. Mais, la vidéo est bien présente pour m'être facturée. Merci de faire le nécessaire pour le remboursement de cette vidéo que je n'ai pas pu visionner. Merci par avance.
Bonjour Angéline,
Je viens de faire le nécessaire
Une régularisation de 4.99 € sera déduite de votre prochaine facture box du 02/09/2016.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Quelle déception de louer un film et de ne pas pouvoir le regarder... la bande annonce fonctionne mais pas le film.
Merci de procéder au remboursement. Film: Hitman & Bodyguard. Loué le 18/01.
Bonjour idem impossible de visionner La Planète Des Singes Suprematie
idem vod web impossible w10 firefox ie chrome le plugin n'est pas reconnu. quel service lamentable...
également impossible via l'appli b.tv il n'y a pas de vod
c'est nul
bref on paye un service inexistant et on se fait ballader par les services clients trop nul ciao bouygues
Bonsoir, j'ai le même problème avec le film kinsman 2, y a t'il possibilité de résoudre le problème merci.
ALAIN a répondu
THOMAS a répondu
THOMAS a répondu
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SAMUEL a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
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Céline a répondu
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Xavier a répondu
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