Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pouvez vous m'aider à desimlocker mon galaxy S5?

J'ai mon imei si besoin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Céline ,

SI votre S5 a été acheté chez Bouygues il y a moins de 2 ans
il n'est pas simlocké
Vous pouvez y mettre une sim d'un autre opérateur et le vérifier

Bonne journée

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

On va vérifier si le mobile est verrouillé ou pas.
Je vous envoi un message privé

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

J'aimerai desimlocker le Galaxy S5 associé a ce compte. Pourriez-vous le faire?

Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franz,

Nous allons regarder ça ensemble.
Vous avez la possibilité de le faire débloquer en vous connectant à votre espace client en aidant du lien suivant:http://by-tel.fr/b/48.
Je reste à votre disposition, si toutefois vous n'y parveniez pas,pour cela je vous inviterai à me communiquer le n° de IMEI du mobile concerné.

Bonne journée et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................