Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment résoudre les problèmes de compatibilité avec l'appli b.tv?

Bonjour,
Depuis un moment je ne peux plus utiliser l'application b.tv sur mon galaxy s scl, lorsque j'ouvre l'application, il me dit qu'il y a une mise à jour à effectuer mais la mise à jour n'est pas compatible avec mon téléphone, Pouvez-vous m'aider svp? merci
ps: j'ai essayé de regarder les mises à jour système de mon téléphone, il n'y a pas de nouvelles mises à jour. et concernant la version de l'appli b.tv il s'agit de la version 5.0.0 qui est installée sur mon téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bonjour...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bonjour....

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Effectivement, la version 5.0.0 elle date un peu...

En regardant, votre appareil était effectivement bloqué sur le store pour les nouvelles versions, je viens de le ré autorisé...

Vous devriez voir apparaitre l'application d'ici quelques heures.

Pouvez vous nous dire si la nouvelle version fonctionne bien sur votre téléphone, car nous avions du le bloquer pour une raison, mais je n'ai pas les moyens de retester avec votre modèle.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bonsoir David,

Merci pour votre retour, j'ai pu télécharger la dernière mise à jour sur le store, l'application est donc passée en 10.0.1
Mais lorsque je lançais l'application j'avais une erreur "fermeture soudaine de l'application"
J'ai désinstallé l'application et je l'ai réinstallée, cela marche maintenant parfaitement et je la trouve plutôt fluide sur un "vieux" téléphone comme le mien, agréablement surpris.

Cordialement

Bonjour Aurélien,

Ravie que cela fonctionne, je vous souhaite une bonne semaine.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................