Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4 carrés en forme de sourire sur mon décodeur TV, mais pas d'image sur la TV

Bonjour,

Comme d'autres personnes dans ce forum, je vois que j'ai le même problème avec le décodeur TV :

• 4 carrés en forme de sourire s'affichent;
  • la TV reçoit bien un signal sur HDM2, mais pas d'image : l'écran reste noir

D'après ce que je comprends, il faut effectuer une réinitialisation à distance.

Modèle décodeur TV : SAGEMCOM RTI90 BYT

Merci pour votre intervention

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour Jérôme,
Une action distante a été réalisée, ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV . Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer puis réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.
Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérôme,

Désolé de la situation,
tout d abord permettez moi de vous souhaitez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année .
Votre demande est bien prise en compte , j'ai besoin de votre N° série de DecodeurTV Bbox pour traiter votre demande

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Merci et meilleurs voeux également.

Voici le numéro de série de mon décodeur TV :
S/N 612075039558

j'ai également un 2ieme numéro à droite : 221065207313632

Bonjour Jérôme,
Une action distante a été réalisée, ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV . Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer puis réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.
Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour,
Après votre intervention, le décodeur TV affichait l'heure (plus de sourire) mais toujours pas d'image. Impossible également de l'activer avec le bouton veille présent sur la télécommande ou le décodeur.
Je l'ai débranché plusieurs fois, ainsi que la box pour que tout le courant se décharge et que je remette les cables : démarrage de la bbox jusqu'à obtention des voyants verts. Puis branchement de la bbox. Mais toujours même état...

J'ai même essayé un reset de la bbox avec le bouton sur le côté. Après rebranchement de tout le matériel, j'ai pu activer le décodeur TV avec la touche veille de le télécommande (+ voyant vert sur le décodeur). Un message "Veuillez patienter" est apparu sur la TV. Mais comme rien n'avait changé au bout de 30min j'ai redébranché le décodeur.

A présent, je me retrouve dans le même état qu'au début de ce mail : pas d'image et impossible d'activer le décodeur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonsoir,

Avez vous pu faire une action supplémentaire? car le décodeur TV affiche l'heure, mais il est impossible de le sortir de la veille avec le bouton en facade ou la télécommande.

J'ai réinitialisé ma box et les branchements... mais j'ai toujours la même situation

Merci d'avance

Bonjour Jérôme,
pouvez vous effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV mes outils de contrôles m indiquent que celui ci est hors alimentation depuis le le 6 janv. 2016 19:27:42
en vous remerciant par avance.
Bonne journée et bon weekend.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour Stéphane,

Oui j'avais tout réinitialisé avant de vous écrire le 06/01.

J'ai effectué la même chose suite à votre demande : débranchement total du matériel. Rebranchement de la bbox jusqu'à avoir les boutons verts, puis branchement du décodeur TV.

J'obtiens malheureusement la même chose :

• le décodeur affiche l'heure
  • impossible de le sortir de la veille avec la télécommande ou le bouton en facade.
  • Le voyant à gauche de l'heure n'est pas allumé (il pouvait être rouge avant)

Merci pour votre aide

Bonjour Jerome,
Merci de votre retour sur ce sujet Une nouvelle action distante a été réalisée, ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV . Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci termine puis réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox
Bon apres-midi.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Merci beaucoup

Cela fonctionne à présent : je peux accéder aux chaines

Bonne journée

Super ! voila une Bonne nouvelle :)
Je vous remercie de votre confiance
Je vous souhaite un excellent week-end

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour même problème que JEROME C du 2 janvier 2016
même décodeur TV : SAGEMCOM RTI90 BYT
l'écran d'accueil VOD de bouygues s'affiche mais les différentes options n'apparaissent plus . réinitialisation box avec trombonne, débranchement rebranchement décodeur : toujours rien et impossible éteinndre décodeur sauf en le débranchant... que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème.
Que dois-je faire ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Christophe,

II te faut démarrer un nouveau message dans ce forum (comme le mien du 2/01 et préciser toutes les informations nécessaires.
Un conseiller vous répondra pour prendre en charge votre problème si malgré toutes les vérifications ce dernier persiste.

Cordialement
Jérôme