Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait Bbox Nomad 16Go SE / illimité ?

Bonjour,
Il y a quelques semaines, juste après avoir souscrit le forfait bbox Nomad, une personne sur le Chat Bouygues m'a confirmé que mon forfait été compatible avec les week end illimité 4G.
Aujourd'hui, après avoir rebooté mon appareil, je teste et je vois que je suis débité ?
Je pense qu'il doit y avoir un petit problème, une blague ou une arnaque....

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
32 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour les weekends illimités pendant 6 mois ne concernent que les forfaits mobiles Sensation et b&you a partir du 3Go et +

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour les weekends illimités pendant 6 mois ne concernent que les forfaits mobiles Sensation et b&you a partir du 3Go et +

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
32 / 100
@Thierry S
Ok, la personne de Bouygues sur le Chat m'a donc vendue du reve..... moyen quand meme....

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis d'accord avec vous , peut etre que la personne parlait du weekend de Noel du 25 au 27 et non des weekends illimités pendant 6 mois

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
32 / 100
Il ne me reste donc plus qu'a résilier mon forfait a 24€ 16Go pour prendre le premier forfait a 9.90€/mois histoire de profiter des week end 4Go.
Pas sur qu'ils y gagnent si tout le monde fait comme moi ;)

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
attention le mode modem n'est pas inclus avec les week-ends illimités pendant 6 mois donc la sim est uniquement pour un mobile sans partage de connexion

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
32 / 100
Si je met la sim du forfait b&you dans le "Hotspot 4G - Bbox Nomad - E5577" ca ne passe pas ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
ca ne sera pas en illimité mais décompté de votre forfait