Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

activation ligne en attente depuis 72h?

Bonjour,

Je suis en attente d'activation de ma ligne d'autant plus que c'est une portabilité.
ET DE PLUS C'EST MON NUMERO POUR MON TRAVAIL!!!! La portabilité doit s'effectué aujourd'hui. Mais il n'y a pas d'activation.

C'est impossible de vous appeler, et j'ai reçu 2 fois un sms me demander d'envoyer mon RIB par FAX, ce que j'ai fait (meme si pas mail je trouve ça aujourd'hui plus accessible qu'un FAX)

Rien n'y fait!!

DONC CA DEVIENT URGENT MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yacine,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis navrée.
Je vous invite à contacter directement le service activation qui saura vous indiquer où en est le traitement de votre activation.
Merci de contacter le 0981662666 (tapez 7 fois zéro si vous n'avez pas votre numéro de dossier).

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Les promos du moment? Consultez notre rubrique Bons Plans! https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler