Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Il s'agit de la BBOX sagem blanche, le décodeur est relié via à un câble ethernet directement sur le port 4/TV.
Aucun affichage, écran noir.
Après le 5-6 eme reboot, je reste maintenant sur un écran noir "Veuillez patienter".
Réponses
Bonjour Mickaël,
Pourriez-vous tester la manipulation suivante, svp :
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Après ces manipulations, même résultat.
Au démarrage du décodeur "MAJ" puis reboot 4-5 fois.
Maintenant blocage sur "Veuillez patienter".
J'ai vu sur d'autres sujets qu'une reinitialisation à distance du decodeur permettais de corriger les soucis.
Est-il possible d'en faire de même pour mon problème svp ?
Merci d'avance.
Je vais lancer cette réinitialisation à distance sur votre décodeur Mickaël.
Patientez 10 minutes et essayez de nouveau d'accéder aux chaines Bbox svp.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
En revanche Mickaël, puis-je également lancer une réinitialisation de votre modem à distance ??
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Le décodeur TV n'a pas encore fini.
Toujours pareil MAJ -> Reboot et ainsi de suite.
Il faudrait peut être mieux attendre la fin avant de réinitialiser le modem ?
Je vous tiens au courant des que c'est terminé.
C'est noté. Merci Mickaël.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Maintenant le décodeur reste figé sur "MAJ".
Écran noir.
Je lance une réinitialisation de votre modem à distance.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
OK, le modem a bien redémarré.
Par contre le decodeur TV et toujours sur MAJ.
Ecran noir.
Que dois-je faire ?
Je crois que le problème ne provient pas forcément de votre décodeur, mais viendrait plus d'un problème de débit.
Je vais faire le point sur votre dossier avec nos techniciens, je reviens vers vous dès lundi.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
des nouvelles concernant mon problème ?
Bonjour Mickaël,
Justement, puis-je prendre contact avec vous sur votre mobile (dès à présent) ?
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
J'ai manqué votre appel de quelques minutes.
Je suis disponible des a présent.
Parfait. A de suite.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Rendez vous planifié comme convenu ensemble le 16/01 entre 9h00/11h00.
Bonne journée Mickaël.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Harold a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Harold a été sélectionné comme meilleur répondant
Harold a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question