Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit est passé de 6 mega à 1.00 mega

J'ai un problème avec ma Bbox
j'ai souscrit un abonnement adsl(vdsl2+)et je recevais autour de 6mega.
Le débit est passé à 3 méga et aujourd'hui il est à 1.00 mega (oui c'est précis).
Mon fils sur le même câble téléphonique(8 fils) mais sur une autre paire reçoit l'ADSL(vdsl2+) de FREE à 6 mega.
auriez vous la gentillesse de me remettre le débit que j'avais avant...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

après ma question au dessus, que bbox oblige à posé sur le forum (le 2 janvier) et non par mail,
j'ai donc attendu une réponse sur ce même forum.

à ma grande surprise je me suis rendu compte 4 jours plus tard (le 6 janvier)
qu'une réponse m'avait été faite à propos de ma question sur le forum par mail
(réponse bouygue le jour de ma question forum, le 2 janvier)

j'ai donc répondu par mail (le 6 janvier) mais je n'ai toujours pas de nouvelle depuis 7 jours
(13 janvier) malgré une relance de ma part (le 6 et 10 janvier)

où en êtes vous

pour ma part j'ai essayé un autre modem(avec adresse MAC pas chez vous donc) et le bruit descendant
est le même que sur ma bbox.
-> donc mon modem ne semble pas en cause.

de plus mon fils qui utilise la ligne téléphonique de ma maison,
qui passe donc par le même cable téléphonique
a lui une -> Marge signal/bruit <- de 6 maximum 7 db en passant par Free
et a un debit de 6 mega

il est très frustrant de ne pas savoir si vous prenez en compte ou non mes messages,
pouvez vous me dire ce que vous faîtes ou non de votre coté

cordialement

Bonjour Alain,

Vous êtes sur de l'ADSL 2+, pas VDSL.
J'ai essayé de faire remonter le débit, mais il ne remonte pas au delà de 2.9 Mbps :(

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je demande une intervention sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms des actions menées par les techniciens réseaux de votre secteur.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Bouygues bride tout depuis des mois on dépasse rarement 1 méga surtout sur les forfait promo à 3.99€ ou autre par exemple.

Avant c'était nickel 215-40 mega mais c'est fini.