Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le délai de transfert de fichier est trop long, impossible d'utiliser Wetransfer et Dropbox.
Bonjour et bonne année pour 2016 Patricia, mes excuses pour la réponse tardive, avez vous retrouvez un usage conforme depuis samedi ?
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour et bonne année pour 2016 Patricia, mes excuses pour la réponse tardive, avez vous retrouvez un usage conforme depuis samedi ?
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Votre ligne est actuellement bien stable depuis 5 jours et avec un débit conforme de 13 200kbps.
Bonne soirée.
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Patricia.
Vous me confirmiez sur l'autre fil de discussion (que j'ai clôturé pour faciliter nos échanges) :
"mon débit semble normal entre 10,5 et 11,5, mais toujours plus de 5 h pour un transfert de 1,3Go."
Je vous envoie un message privé afin d'avoir des informations précises sur vos usages. :)
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Eric a répondu
Eric a été sélectionné comme meilleur répondant
Eric a été sélectionné comme meilleur répondant
Eric a été sélectionné comme meilleur répondant
Eric a été sélectionné comme meilleur répondant
Eric a été sélectionné comme meilleur répondant
Eric a été sélectionné comme meilleur répondant
Eric a répondu
Eric a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question