Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce normal d'avoir un transfert de plus de 5h sur Wetransfer ou Dropbox pour un fichier de 1,3Go ?

Le délai de transfert de fichier est trop long, impossible d'utiliser Wetransfer et Dropbox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bonne année pour 2016 Patricia, mes excuses pour la réponse tardive, avez vous retrouvez un usage conforme depuis samedi ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bonne année pour 2016 Patricia, mes excuses pour la réponse tardive, avez vous retrouvez un usage conforme depuis samedi ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre ligne est actuellement bien stable depuis 5 jours et avec un débit conforme de 13 200kbps.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia.

Vous me confirmiez sur l'autre fil de discussion (que j'ai clôturé pour faciliter nos échanges) :
"mon débit semble normal entre 10,5 et 11,5, mais toujours plus de 5 h pour un transfert de 1,3Go."

Je vous envoie un message privé afin d'avoir des informations précises sur vos usages. :)

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................