Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Peut-on doubler le port USB?

Bonjour,
J'ai acheté un clavier logitech k400 Plus en boutique Bouygues, et je l'ai connecté à la box Miami par le port USB. Il n'est malheureusement pas compatible bluetooth, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.
Du coup le port ne peut pas accueillir l'un de mes disques durs pour profiter des enregistrements.
Je n'ai pas de carte sd de grande capacité de stockage, d'où ma question:
Est-il possible d'utiliser un duplicateur de ports USB pour connecter à la fois le clavier et le disque dur?
Ou faudrait-il que j'achète quand même une grosse carte sd?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait utiliser un HUB USB afin d'augmenter le nombre de ports USB disponibles sur la box.

Avec cette solution vous pourrez brancher un simultanée votre disque dur et le clavier et vous n'aurez pas besoin d'acheter une carte SD

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait utiliser un HUB USB afin d'augmenter le nombre de ports USB disponibles sur la box.

Avec cette solution vous pourrez brancher un simultanée votre disque dur et le clavier et vous n'aurez pas besoin d'acheter une carte SD

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................