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Bbox

Après le branchement de la BBox, installation impossible.

'Vérifier que le voyant ADSL de la BBox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur'. Après redémarrage le même message apparaît.

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Pierre Louis
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Bonjour VALDIVIA

Je vais prendre en charge votre dossier, nous allons voir ensemble d'où peut provenir votre panne.

Comme indiqué sur l'écran de votre télévision, pourriez-vous m'indiquer quels sont les voyants d'allumés en façade de votre Bbox Blanche ainsi que leurs états ? (éteint, fixe, clignotant ?).

N'hésitez pas à répondre sur ce post.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Merci pour l'intérêt et l'aide portés à mon incident.

Sur la box blanche rien ne clignote :
Voyant blanc ALIM allumé;
Voyant rouge INTERNET allumé;
Voyant blanc WIFI allumé.
Les voyants téléphones ne sont pas allumés.

Pierre Louis
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Merci pour ce retour.

Je vais vous envoyer un message privé pour récupérer d'autres informations.

Vous le trouverez sur la boite mail avec laquelle vous vous êtes enregistrée (pensez à vérifier vos indésirables).

Pour y répondre, faites comme à votre habitude avec un mail standard.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Pierre Louis
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Merci pour votre rapidité :)

Après analyse, je constate que nous sommes face un soucis d'alignement.

Votre adresse est cohérente avec nos services et chez France Telecom, votre Bbox Blanche se synchronise bien (voyant internet rouge, signifiant qu'elle reçoit du signal), mais sur le port sur lequel vous deviez être branchée aucun signal n'est présent.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un problème d'alignement. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

En attendant, je vous invite à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Encore merci pour les actions menées,

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Pierre Louis
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Bonjour VALDIVIA

Suite à l'intervention de France Telecom, nous constatons le rétablissement de vos services.

Vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre ?

Excellente journée à vous.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Pierre Louis
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Bonjour VALDIVIA

Concernant votre facture, c'est lié au deux autres bouquets présents sur votre offre (OCS et Bouquet Ciné).

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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