Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contentia je dois vous envoyer des doc mais j'ai l'impression qu'on me mène en bateaux?

Bouygue télécom ma mis chez contentia car une facture impayée cependant entre fin juillet et fin août Bouygues télécom ma fait plusieur prélèvement qui au total cela a fait 262€ à proximative j'ai les preuves dans mes main mais on me dit ke je peut envoyer ces document via mon espace client ou autre je crois que l'on se fou de moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Nadine,

La raison de cette situation se trouve sur la ligne que vous avez résilié au mois d'octobre dernier ou un règlement reste encore a effectuer

L'organisme Contentia, qui s'est rapproché de vous, vous confirmera le détail de cette somme .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nadine,

La raison de cette situation se trouve sur la ligne que vous avez résilié au mois d'octobre dernier ou un règlement reste encore a effectuer

L'organisme Contentia, qui s'est rapproché de vous, vous confirmera le détail de cette somme .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................