Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

facture encours hors forfait

bonjour
j'ai un forfait 24/24 10Mo et je constate sur l'encours, j'ai du hors forfait de 131€ "Appels émis hors Zone Europe" et je ne suis pas sorti de la Zone Europe.( Italie ,France,Martinique et Guadeloupe).
cordialement .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hubert,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande a été traité ce jour avec mes collègues du service client.

Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Passez une bonne journée et Bonne année 2016.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
j 'ai le meme soucis que vous avec le meme forfait . encours a ce jour 121€ hors zone euro hors mes appels ont été emis de chypre et d'italie !!!!! Ils ne peuvent pas répondre a ce jour car la facture n'est pas emis .........
Modifié le 27/03/2017 15:28:40
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Je suis aussi dans la.même situation
Hier hors forfait de 96 euros et facture non éditée don c aucune réponse et en 24 h elle est passée à 266 euros de hors forfait...
C'est le bug du premier janvier ??? Ou piratage ???