Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
j'ai un forfait 24/24 10Mo et je constate sur l'encours, j'ai du hors forfait de 131€ "Appels émis hors Zone Europe" et je ne suis pas sorti de la Zone Europe.( Italie ,France,Martinique et Guadeloupe).
cordialement .
Réponses
Bonjour Hubert,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande a été traité ce jour avec mes collègues du service client.
Je me permets donc de clore ce fil de discussion.
Passez une bonne journée et Bonne année 2016.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je suis aussi dans la.même situation
Hier hors forfait de 96 euros et facture non éditée don c aucune réponse et en 24 h elle est passée à 266 euros de hors forfait...
C'est le bug du premier janvier ??? Ou piratage ???
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question