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Mon téléphone

Mon telephone raccrcoche systématiquement lors des conversations téléphoniques ?

A chaque conversation téléphonique, la conversation se coupe et toutes les fonctions soit se coupent soit se mettent en fonction exemple le son se coupe, le Bluetooth se met en fonction etc.

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jean-mary
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Bonjour Liliane,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Je vous prie de bien vouloir me donner le résultat d'un test croisé s'il te plaît : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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bounjour je suis à l'etranger et je n'arrive pas à appeler ni à recevoir

jean-mary
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Bonjour Liliane,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Je vous prie de bien vouloir me donner le résultat d'un test croisé s'il te plaît : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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jean-mary
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Bonjour Fadhila,

Je prends en charge votre demande.

Je regrette les propos tenus.

J'espère pouvoir vous aider.

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile et tenter une émission d'appel.

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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jean-mary
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Bonjour Liliane,

N'ayant pas eu de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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