Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Sensation (vieille) plus chère que Bbox Miami (nouvelle)

Bonjour,

Je suis actuellement en fibre Fttla sur une Bbox Sensation (vieille box internet) qui coûte 37,99€/mois. La nouvelle box Miami avec Android (plus intéressante à mon goût) coûte moins chère que la Sensation en fibre: 25,99€/mois. Malheureusement avec mon type de liaison (Fttla) je n'ai pas le droit à la Bbox Miami (que j'attendais depuis longtemps).

Ma question: pourquoi faire payer plus cher une box plus vieille et moins intéressante (à mon goût)?
Quelle solution serait envisageable: proposer la Bbox Miami au réseau Fttla, baisser le prix de la Bbox Sensation en dessous de celle de la Miami (ou au moins au même prix) ou proposer la fibre FTTH à ceux qui souhaite passer rapidement sur la Miami?

D'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement,

T. Boiteau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Timothee, deux offres en fibre sont proposées avec leurs tarifs respectifs. (37.99 euros FTTLA et 25.99 pour FTTH), les offres sont faites ainsi.
Maintenant vous avez une offre Darty box auquel cas je vous invite à contacter votre service client darty dédié au 3234 depuis un poste fixe

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Merci pourvoir retour rapide. En revanche ça ne répond pas à ma question: pourquoi plus cher? Ni à: qu'elle solution?
Darty propose les produits et prix de Bouygues et leur marge de manoeuvre est limitée (je les ai déjà appelé).
De plus, si Bouygues peut proposer une solution, je suis prêt à passer en direct.

D'avance merci pour votre réponse concrète.
Bien cordialement,

T. Boiteau

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Timothée il n'y aura pas de réponse ou solution.
L'offre FTTLa est proposée à 37.99 euros et l'offre FTTH à 25.99 euros. Ce sont des offres commerciales, nous ne commenterons pas la différence entre ces deux offres.

Par ailleurs pour toutes actions éventuelles sur votre dossier, il faudra contacter votre service client darty,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Donc vous êtes d'accord avec moi pour dire que l'offre est étrangement établie, sinon vous auriez donné une raison valable.
Je trouve très décevant de la part de Bouygues de ne pas faire d'effort pour proposer une solution.

Dommage, je vais essayer du côté de Darty et sinon, je regarderai avec la concurrence.

Bien cordialement,