Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait depuis Réunion?

Je suis actuellement à la Réunion avec un forfait sensation 40go qui prévoit les appels sms passés et reçus depuis la Réunion.
Hors je constate depuis ce matin un hors forfait de 13€.
J'espère qu'il s'agit d'un bug je ne suis pas le seul dans ce cas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Tout d'abord je tiens à vous préciser qu’avec votre forfait vous bénéficiez des appels en illimités depuis et vers les Dom ( Réunion) France et l'Europe.

Cependant après analyse de vos consommations je constate que l'appel qui vous avez été facturé n'est pas un numéro réunionnais, voici le début de ce numéro 26269270..... Ceci explique donc que vous soyez facturé de cet appel.

Votre prochaine facture sera éditée le 13/01/2016 ainsi vous aurez le détail de tous ces appels facturés en hors forfait.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Yannick K. Le numero 26269270 est bien un numero de la Réunion. +262 est l'indicatif international de la Réunion et 692 est la numérotation des portables ici. Il n'est donc PAS normal que je sois facturé hors forfait. Merci de faire le nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
bonjour
je suis dans le meme cas.
Il va falloir apprendre au conseillers les indicatifs des Outremers
c'est pas croyable comme reponse
+262 c'est LA REUNION
0262xxxxxx fixe reunion
0692xxxxxx et 0693xxxxxx mobile reunion

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Appel au service client qui soit disant fait remonter l'incident mais je continue à être facturé hors forfait...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je confirme être dans le même cas avec un forfait B&You 10Go avec soit disant appels illimitée depuis la Réunion.

Je me retrouve avec un hors forfait de plus de 130€ !

Il est urgent que Bouygues traite cette incident svp.

Cordialement.

Jeremy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Oui beaucoup de personnes dans ce cas mais rien de bouge. Il faudrait une vague de résiliation anticipée pour non respect de contrat...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Je comprend votre mécontentement mais rassurez-vous il s'agit d'une anomalie sur ces appels qui sont facturés à tort.

Nos équipes techniques sont mobilisés sur le sujet et vont résoudre cet incident dans les plus brefs délais.

Bien entendu un dédommagement sera réalisé sur ces appels facturés à tort, je vous invite donc à patienter et je vous présente de nouveau mes excuses au nom de bouygues telecom.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
bonjour
Qu'en est il du dédommagement ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................