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Ma facture

Arnaque à l'abonnement invisible fun app 4.99€

Bonjour,
Je viens de constaster un abonnement abusif de 4.99€ chez Funapps.abo. Bien sûr et comme je le constate sur le forum de BT, il s'agit belle et bien d'une arnaque sous divers noms. Bouygues Télécom étant forcément au courant aux vues des nombreux posts, pourquoi n'existe-t-il aucun contrôle ou aucune campagne de prévention ? Je ne vais pas pouvoir rester client chez un opérateur en qui on ne peut pas avoir confiance! En attente d'une réponse de BT, Merci.

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Equipe

Bonjour Norbert,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Je comprends votre mécontentement néanmoins je vous confirme que Bouygues Telecom n'est pas à l'origine de cette facturation.

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Voici une vidéo d’information sur ces achats de l’INC (Institut National de la Consommation) : http://bit.ly/1Mw9UmJ

La fonctionnalité internet+mobile est une fonctionnalité qui est proposée par tous les opérateurs pour payer des achats en ligne ou abonnement sans utiliser sa carte bancaire.
Nous avons fait un pas à pas ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... , qui vous expliquera comment fonctionne le service, comment résilier un abonnement et comment contester et obtenir un remboursement.

Ce site peut vous aider : http://www.infoconso-multimedia.fr/
Il a été créé par l'AFMM (Association française du Multimédia Mobile) afin d'informer les consommateurs sur les achats internet + des opérateurs mobile ou fournisseurs d'accès internet : http://bit.ly/1vaPA1g

Vous pouvez retrouver les coordonnées du service client de cet éditeur et ainsi en demander le remboursement.

Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse vous guider.

Je vous souhaite une très bonne année 2016.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour
je me joins à vous car aussi victime de l'arnaque a 4.99€ bien connu par bouygues telecom, qui ne réagit pas car évidement cela lui rapporte de l'argent. évidement bouygues refuse tout remboursement.
En fait c'est suite au téléchargement d'une application nommé mise à jour android 6 que l'arnaque ce fait. ce malwayre agit en arrière plan sans que vous le sachiez et souscrit cet abonnement sans votre consentement.
Normalement il devrait y avoir une demande de code ou de confirmation par sms ou autre mot de passe comme pour les banques, mais la rien tout se fait tout seul.
j'ai contacté la direction générale des fraudes et sont d'accord pour étudier le cas au vu du nombre de victimes.
d'après eux bouygues tel est responsable du fait que c'est sur son support que l'arnaque est diffusé et que le nombre de victimes est conséquent. Bouygues ne peut ignorer le phénomène au vu du nombre de réclamation sur le forum.
si vous souhaitez engager une action commune contactez moi : symmed31@gmail.com

cdlt

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Je viens de me rendre compte que cela fait des mois que ça dure...
Je trouve inadmissible la posture de Bouygues TELECOM qui honore ces abonnements sans que nous les ayons acceptés!
Peut être perçoivent ils une commission sur tous ces abonnements abusive!
C'est à se demander.
Si une solution ne sécurise pas mes factures très très rapidement....je me joindrai à un collectif pour porter l'affaire!
Le laxisme de Bouygues TELECOM est inadmissible!

Leila
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Equipe

Bonjour Mariette,

Je comprends votre mécontentement suite à cette facturation.

Je vous confirme que vous (ou l’un de vos proches) avez souscrit, intentionnellement ou non, à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom. Un sms est envoyé sur la ligne mobile concernée à chaque souscription à ce type de service.

Il s’agit du service PACIFIC ENTERPRISES .

Pour le(s) résilier, cliquez sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.

Retrouvez toutes les réponses à vos interrogations sur la gestion de ce type d’abonnement ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n’étant qu’un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m’est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr afin de contester directement auprès de l’éditeur de cet abonnement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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