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Bonjour
Depuis quelques mois, je ne peux plus consulter mes mms sur internet car je reçois comme code #####.
Avant je recevais un vrai code et ça marchait très bien!
Cdlt
Bonsoir,
idem pour moi, je reçois des sms me donnant le code #### pour lire des mms. Une fois sur le site dans la rubrique lecture mms, impossible d'y accéder. j'ai le message d'erreur "Le numéro de téléphone ou le code n'est pas valide", même en redemandant un nouveau code. Avant je recevais un code qui fonctionnait correctement.
NB : je n'ai pas de forfait et lis donc mes mms via mon PC.
Avec mes remerciements
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Autres réponses
Bonjour Céline,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien, la consultation de vos MMS ne fonctionne pas sur notre site:
http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/
Pouvez-vous quand même les ouvrir directement depuis votre smartphone?
Internet fonctionne-t-il bien en 3G/H+/4G hors Wi-Fi?
J'ai fait une mise à jour de votre compte.
Je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile, puis vérifier que les données mobiles soient bien activées.
Envoyez-vous un MMS à vous-même pour vérifier si cela fonctionne.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas, jz reçois ce message :
nfo Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du (336...), avec le code ##### sur http://www.bouyguestelecom.fr,rubrique Assistance/mobile/recevoir des MMS
Et donc impossible de le regarder vu qu'il n'y a pas de code correct !
Cdlt,
Céline
Bonjour Céline,
Merci pour votre retour.
Avant toute chose, merci de vérifier que vos paramètres sont rigoureusement identiques à ceux-ci:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
Dans la messagerie, cliquez sur la touche menu puis "Paramètres" et cherchez la ligne "Recupération automatique des MMS", qui doit être cochée.
Ensuite, pouvez-vous répondre aux questions suivantes afin de cibler l'origine du problème s'il vous plaît?
Les MMS arrivent-ils toujours sans exception sous cette forme de code, ou est-ce que certaines photos sont lues directement par l'appareil?
Internet fonctionne-t-il bien en 3G/H+/4G hors Wi-Fi?
Insérez votre carte SIM dans un autre mobile, puis faites un nouveau test: est-ce identique?
D'autres personnes chez Bouygues Telecom dans votre entourage ont-elles le même souci?
A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
idem pour moi, je reçois des sms me donnant le code #### pour lire des mms. Une fois sur le site dans la rubrique lecture mms, impossible d'y accéder. j'ai le message d'erreur "Le numéro de téléphone ou le code n'est pas valide", même en redemandant un nouveau code. Avant je recevais un code qui fonctionnait correctement.
NB : je n'ai pas de forfait et lis donc mes mms via mon PC.
Avec mes remerciements
Bonjour Rachel,
Nous allons voir ce qu'il en est.
Vous pouvez configurer un accès direct aux MMS si votre mobile est compatible en vous aidant de notre mode d'emploi en ligne:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/
Sinon, pouvez-vous répondre aux questions que j'ai posé à Céline s'il vous plaît?
@Céline: je n'ai pas eu de réponse de votre part, est-ce résolu?
Merci,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Non, ce n'est toujours pas resolu. Je reçois toujours le code ##### ou pas de code du tout.
Oui je reçois les mms sur mon tel et je les recois ensuite en double via internet, là où ce n'est plus possible. Ce qui me pose un problème car parfois certains mms ne se telechargent jamais sur mon tel et la seule façon de les voir est quand je reçois le code internet! Ce qui n'est plus le cas actuellement puisque code erroné!
J'ai remarqué que si, via ma tablette, je vais sur la lecture des mms sur le site de Bouygues et que je mets "code oublié", je reçois un vrai code sur mon téléphone pour après aller voir les mms.
Donc en gros, actuellement ce n'est plus possible de lire ses mms sur internet si on n'a que son téléphone!
Cordialement
Céline C.
Bonjour
Merci pour votre retour. Mais comme dit dans mon précédent message, je n'ai pas de forfait et donc je ne peux accéder à mes mms que via votre site internet. Mon portable est paramétré pour les recevoir. Lorsque je prends une de vos cartes prépayées, je les reçois correctement sur mon téléphone. Le problème ne vient donc pas de mon téléphone. J'ai réessayer la lecture de mms sur votre site avec différents codes dont le #### et toujours même erreur.
Avec mes remerciements.
Bonjour
Merci pour votre retour. Mais comme dit dans mon précédent message, je n'ai pas de forfait et donc je ne peux accéder à mes mms que via votre site internet. Mon portable est paramétré pour les recevoir. Lorsque je prends une de vos cartes prépayées, je les reçois correctement sur mon téléphone. Le problème ne vient donc pas de mon téléphone. J'ai réessayer la lecture de mms sur votre site avec différents codes dont le #### et toujours même erreur.
Avec mes remerciements.
Bonjour Christian,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai le même problème que tous les précédents, pouvez vous m'aider SVP.
Merci
Bonjour Albane,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien, la consultation de vos MMS ne fonctionne pas sur notre site:
http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/
Pouvez-vous quand même les ouvrir directement depuis votre smartphone?
Internet fonctionne-t-il bien en 3G/H+/4G hors Wi-Fi?
Je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile, puis vérifier que les données mobiles soient bien activées.
Afin de vérifier si c'est lié à votre mobile, pouvez-vous mettre votre carte sim dans un autre mobile et voir si cela fonctionne.
Par contre ne mettez pas une autre carte sim dans votre mobile.
Je reste à votre disposition si besoin.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Virginie,
je ne pouvais pas lire les mms sur mon telephone déjà avant, -trop vieux modèle et forfait mini-
carte sim enlevée, même problème.
Avec demande de nv code, la lecture sur le site est sans image.
Albane
Albane,
Merci pour votre retour.
Votre mobile est compatible MMS, je viens de faire une mise à jours sur votre ligne, est-ce que vous pouvez refaire un test.
Votre mobile, vous l'avez acheté avec Bouygues Telecom ?
Vous me dites que les MMS n'ont jamais pu se lire mais vous receviez un message avec le lien avant ou rien ?
Et si vous receviez le lien ça fonctionné avant ?
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Virginie,
Mon portable est un don d'ami.
avant je recevais le sms "info mms" avec code (tjrs le même) pour lire les mms sur le site depuis un ordi.
je viens de refaire une demande de code, cela à fonctionné une fois pour ouvrir une image mais pas 2 , ca déconnecte directement.
Albane
Albane,
Je transmet votre dossier à un conseiller multimédia afin qu'une investigation soit faite.
Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Albane,
Je me permets de reprendre votre dossier.
Afin de finaliser la prise en charge de votre dossier, je vous adresse un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bonjour, j'ai toujours le même code #### quand je reçois un sms d'avis de réception de mms. j'ai perdu tous les autres MMS reçus depuis ce début d'année et aucun moyen de les récupérer étant donné qu'ils ne sont gardés que 10 jours. j'ai pris une recharge de carte prépayée en me disant que ça fonctionnerait mieux. et toujours pas. Merci
Bonjour Rachel,
Je prends en charge votre demande.
Je suis navré de cette situation.
je vous envoie un mail privé pour accéder à votre dossier.
Ce courriel peut se trouver dans les éléments indésirables de votre boites de réception.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je rencontre le même problème que CELINE C. depuis le 2 février.... je commence à perdre patiente, car je ne peux pas lire mes mms.... Merci de me venir en aide....
Bonjour Chantal,
Je comprends votre agacement.
Vous pouvez envoyer des mms ?
Cela se produit lorsque vous êtes à un endroit précis ou n'importe ?
Au niveau d'internet depuis votre mobile tout va bien ? Vous parvenez à aller sur internet ? A lire vos mails ?
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Avez vous éteint et rallumé votre mobile comme vu avec miari ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai un téléphone (scott hwd-mp001) qui ouvre les mms reçus une fois sur 50. Avant je pouvais les lire sur le site internet, sur le site j'obtiens maintenant un message d'erreur "le numéro de téléphone ou le code n'est pas valide" et quand je redemande un nouveau code mon numéro de téléphone n'est pas reconnu.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Sophie
Bonjour Sophie,
Je vous invite à utiliser dans un premier temps notre application "Bienvenue" qui vous permettra de vérifier le paramétrage de votre mobile pour les MMS et pour l'internet en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Même problème que les autres, impossible de récupérer le MMS sur PC : message d'erreur "le numéro de téléphone ou le code n'est pas valide" et quand je redemande un nouveau code mon numéro de téléphone n'est pas reconnu.
Je précise que je les reçois bien sur le mobile donc ce n'est pas le paramétrage de celui-ci qui est en cause ni le paramétrage internet sur PC. Cela provient de votre site car cela marchait encore l'année dernière il me semble.
Merci de revoir le problème
A priori seul bouygues utilise cette méthode , il vous propose d'installer une application maison . Après consultation sur play store celle-ci ne fonctionne pas . Comme il semble être le seul opérateur a ennuyer ces clients ,je pense allez ailleurs.
ALAIN a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
un anonyme a répondu
CORINNE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
Virginie a répondu
un anonyme a répondu
Virginie a répondu
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Virginie a répondu
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Miari a répondu
Amandine a répondu
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un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Miari a répondu
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Miari a répondu
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Miari a répondu
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