Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Quand j'essaye d'emmetre un appel depuis mon fixe je ne peux pas, le téléphone sonne en continu. Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de mon téléphone fixe.
Bonjour Guglielmo,
Je vais vous poser quelques questions pour vous aider au plus vite.
1) depuis votre téléphone fixe, avez-vous accès au 661 ou 611?
2) si vous composez le numéro de votre correspondant précédé par * (*0XXXXXXXXX), l'appel passe-t-il?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne année 2016.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Guglielmo,
Je vais vous poser quelques questions pour vous aider au plus vite.
1) depuis votre téléphone fixe, avez-vous accès au 661 ou 611?
2) si vous composez le numéro de votre correspondant précédé par * (*0XXXXXXXXX), l'appel passe-t-il?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne année 2016.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................