Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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Pourquoi ma data est décomptée de mon forfait alors qu'elle devrait être en illimité le weekend ?
Réponses
Bonjour Mathieu ,
La data est illimitée en we pour les forfaits 24/24 3 Go et + uniquement
Il est peut être utile de rédémarrer le mobile le samedi à partir de 00h01 , sait on jamais ..
L'usage mode modem ( partage de connexion ) n'est pas compris
Bonne soirée
Bien sur le téléphone à été redémarré et j'ai regardé pendant 10min Netflix vers 00h15 sur mon mobile et non en "mode modem"... résultat presque 300Mo de consommé.
A priori vous n'êtes pas le seul..
J'ignore si c'est un bug ou pas.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1027387-4g-illimite-week-end-debit-data
Bonjour
Je m'étais trompé de jour hier car je pensais qu'on était samedi, en effectuant le test de nouveau ce samedi mon forfait data a de nouveau été débité. Je n'ai pas fait attention du coup j'ai consommé toute ma data : est ce qu'il serait possible de me réinitialiser mon forfait data au moins pour la semaine qui me reste avant la réinitialisation du mois
Du grand foutage de gueule...
Bonjour Mathieu,
Après vérifications, je suis ravie de constater qu'une réponse vous a été apportée ce jour par téléphone.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandre,
Je suis désolée que vous soyez trompé de jour et que vous ayez consommé une partie de votre enveloppe data hier.
Rassurez-vous, je vous confirme que vous bénéficiez bien du surf internet en illimité tous les week-ends à compter du 02/01/2016.
Dans tous les cas, je tiens bien compte de votre remarque et je vous remercie pour votre alerte que je vais faire remonter.
Concernant votre demande de réinitialisation de votre forfait data, j'ai le regret de vous informer qu'il ne sera pas possible de le faire avant le 09/01/2016.
Merci pour vote compréhension.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pareil pour moi, depuis le début du we ma data est débité et ce peut importe la connexion modem ou portable...j'ai appelé 2 x le service client hier pour les informés du problème et sans résultats probant... ils m'ont juste balader...en me disant que cela commencer le samedi à minuit et non le vendredi à minuit. Pourtant aujourd'hui ma data est toujours débiter...malgré moi :-( mais ou est superman....lol
bonjour j'ai eu la même chose samedi 2 ou mon forfait data a été débité
cela est il une erreur
pouvais vous faire quelques chose merci
Bonjour Fabien,
Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjoru Christophe,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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