Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mes offres vont elles être rattachée automatiquement ?

Je suis cliente Bbox depuis quelque temps et j'ai décidé il y a quelques jours d'y ajouter un forfait téléphone. Le fait d'être déjà cliente devait m'assurer un forfait à prix réduit et des avantages supplémentaires.

Je m’aperçoit que mes lignes Bbox et téléphone mobile semble être sans aucun lien depuis mes espaces clients. Notifiant donc un forfait et un engagement qui ne correspondent pas la réalité et empêchant de profiter des avantages supplémentaires dont on m'a fait part lors de mon achat.

Le rattachement va t'il se faire automatique ou dois-je contacter quelqu'un avant que la première facture n'arrive avec un montant bien supérieur à ce qui devrait être ?

Réponses

Bonjour Céline,
Je vous rassure vous bénéficiez de la remise multi ligne étant déjà cliente box.
Celle ci sera bien visible sur votre facture mobile, elle sera d"un montant de 3.3€ par mois.
Merci pour votre confiance,
Bon weekend,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Il m'a déjà été confirmé que je n'aurais pas cette remise la première année étant donné que mon forfait serait à 19.99 la première année soit la promotion actuelle + 10 euros de facilité de paiement pour mon mobile. Puis 30 avec la remise multi ligne la deuxième année.

Ma question était donc concernant la première année pourquoi sur mon espace n'apparaît pas 19.99 au lieu de 33 ?

Bonjour Céline,

Je tiens à vous rassurer, le rapprochement entre vos deux dossiers mobile et bbox a bien été fait.
Je m'explique, vous allez sur votre première facture mobile qui sera éditée le 06/01/16 et visible sur votre espace client le 08/01 au plus tard, avoir la remise multiligne de 3.30€ et la remise avantage Noël pendant 12 mois de 9.70€ soit au total -13€.
Votre forfait mobile vous reviendra donc bien à 19.99€ pendant 12 mois.

Voici un lien qui vous permettra de comprendre votre première facture lorsqu'elle sera éditée:http://by-tel.fr/c/12

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne année 2016.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................