Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de notre télécommande, comment en recevoir une nouvelle et gratuitement ?

Bonjour,

Je suis client de Bouygues depuis déjà un certain temps et je souhaiterais recevoir une nouvelle télécommande et gratuitement ?

Quelle est la démarche à suivre svp ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hagir,

Nous vous faisons parvenir une nouvelle télécommande à titre gratuit dès à présent. Vous là recevrez d'ici quelques jours à votre domicile.

Bonne journée,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant seriez-vous en mesure de me préciser quand je devrais la recevoir ?

Cdlt

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hagir,

Si tout va bien, vous devriez la recevoir avant la fin de semaine.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................