Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait B&YOU et panne de réseau

J'ai changé mon forfait B&YOU 24/24 20Mo pour l'offre de Noel B&YOU 24/24 3Go à 9,99€ par mois pendant 1 an. Mais le changement s'affiche en cours et je n'ai pas de réseau sur mon téléphone ... Sachant qu'il aurait du être opérationnel aujourd'hui et que je me sers beaucoup de mon téléphone, c'est un peu contraignant
Merci de votre réponse

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
41 / 100
points

bonsoir essaie de redémarrer ton téléphone,une fois ceci fait,regarde si tu as du réseau
au pire retire ta sim et remet là!
si vraiment tu n'as rien.fais une recherche manuelle du réseau dans tes paramètre réseau de ton téléphone
enfin un changement de forfait ne fait en principe rien changer dans le réseau,une panne sur l'antenne proche de chez toi est peu être en cause!