Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Apres plusieurs relances du service client, ce dernier ne m'envoie toujours pas mes bons pour retour du materiel ?

J'en ai marre de cette incompétence ! de qui vous moquez vous ?

FABIEN J.
FABIEN J.

FABIEN J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous présente mes excuses pour ce fort désagrément .

Je note que les numéros de retour vous ont été communiqués ce jour par téléphone.

Vous pouvez ainsi rendre le matériel dès que vous le souhaitez dans l'une de nos boutiques.

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................