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Réseau mobile

Panne de réseau Bouygues à Châteauneuf sur cher 18190 depuis une semaine. À quand le retour du réseau ?

Une semaine sans réseau en cette période de fêtes c'est handicapant. Et on paye pour rien.

GHISLAIN D.
GHISLAIN D.

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Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Ghislain,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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VALERIE L.
VALERIE L.

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Nous sommes 2 dans la même maison (1 forfait Bouygues + A B & YOU) à être en panne de réseau simultanément depuis ce matin (Vieux-Boucau dans les Landes)

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Valérie,

Désolé pour la gêne occasionné.
Nous avons effectivement un incident qui est bien identifié sur la commune de Vieux Boucau. Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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GHISLAIN D.
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Il y a du mieux on a la 4g mais toujours pas la possibilité d'appeler. Donc internet ok mais pas d'appels vocaux.

Amandine G.
Amandine G.

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Bonjour Ghislain,
Que se passe-t-il si vous forcez le téléphone en 2G ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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GHISLAIN D.
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J'ai désactivé les données mobiles. Donc chez moi toujours pas la possibilité d'appeler. Il y a bien le réseau Bouygues plein pot. Si je vais 2km plus loin tout remarche bien. On a 2 antennes dans ma commune. Celle qui ne fonctionne pas c'est celle que vous partagez avec SFR. Je tiens à vous signaler que les utilisateur SFR ont eu le même problème et que depuis que SFR à réparé c'est nous les utilisateurs Bouygues qui sommes en panne.

Amandine G.
Amandine G.

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Je suis en train d'effectuer un diagnostic que je vais transmettre à notre service réseau pour investigation.
J'ai besoin d'une information supplémentaire, pouvez-vous m’indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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VALERIE L.
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Suite à mon message d'hier, ai constaté que ça marche lorsque je vais à quelques kilomètres mais dès que je reviens chez moi à nouveau "aucun service". J'utilise mon téléphone pour le boulot, c'est donc très problématique

Damien
Damien F.

Damien

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Valérie,

Je comprends tout à fait le besoin urgent pour vous de retrouver l'usage de votre ligne par rapport à votre activité.

L'incident technique a lieu principalement sur Vieux boucau et dans un rayon de quelques kilomètres. C'est pour cela qu'au delà, le réseau est fonctionnel.

Merci de votre patience,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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GHISLAIN D.
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Je vous donne la référence de mon téléphone. C'est un OnePlus 2 de la marque OnePlus. Par contre c'est de la commune de Châteauneuf sur cher dans le cher pour ce problème et pas Vieux boucau dans les landes.
Mes voisins qui sont aussi chez Bouygues avec des Samsung galaxy ont exactement le même problème.

Bonjour,
Je confirme être dans la même situation. J'ai la 4G à fond, Internet fonctionne bien, même très bien, les SMS/MMS également. Par contre pas d'émission ni réception d'appels possible.
Mon conjoint.
Cordialement

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

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Toujours rien pour moi (ni émission,ni réceptions appels, sms). Seul FaceTime fonctionne en appel. Demain matin, j'entame le 3ème jour de travail sans téléphone (lorsque je fais quelques kilomètres, j'ai des notifs de gens qui m'appellent 4 à 5 fois sans laisser de message). Comment se fait-il que cette panne dure aussi longtemps ?

GHISLAIN D.
GHISLAIN D.

GHISLAIN D.

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Évolution ce matin on a plus rien.

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

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Idem aujourd'hui à midi : RIEN !!! Dans les médias on ne parle que de la fusion BOUYGUES-ORANGE... Ils font leur mic-mac et en attendant, nous clients continuons de payer, de recevoir des offres promotionnelles Bouygues par mail mais n'avons aucun service depuis 3 jours !!! Je travaille comment moi ??????

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Ghislain,
J'ai remonté le problème au service réseau.
Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amandine G.
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Bonjour Ghislain,
Le service réseau m’indique que des investigations sont en cours, un nouveau retour me sera fait sous 5 jours ouvrés.
Je vous tiens au courant.
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Stéphanie B.
Stéphanie B.

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Bonjour Amandine,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré.

Tout est-il rentré dans l'ordre ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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GHISLAIN D.
GHISLAIN D.

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Non rien est rentré dans l'ordre, je croyais qu'il y avait des investigations en cours. je ne comprends pas avec le dernier poste de Stéphanie B. Il y a eu une action ou pas? si il y en a eu une ça a pas marché. Par contre là ça commence à devenir handicapant J'ai rencontré d'autres personnes impactés par le problème. J'ai choisi bouygues pour la qualité du réseau dans ma commune si j'ai plus de raison de rester chez vous,sachant que je ne suis pas engagé ça va être simple je vais trouver moi même un autre opérateur pour être joignable à mon domicile. En attendant vous avez toujours été payé. Cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Ghislain,
Je vous transmets toutes nos excuses.
Le service réseau ne m'a pas transmis plus d'information à ce jour, il m'a été indiqué le 08/01, que j'aurai un retour en milieu de cette semaine.
Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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