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bonjour,
J'ai acheter un nouveau PC (je l'ai monter moi même).
Au début tout aller bien, et depuis quelques jours ma BBox m’empêche de me connecter à steam, uplay.... et de du coup impossible de jouer à des jeux, il y a aussi TeamSpeak 3 skype.
Des fois ça remarche pendant 10-15 minutes et apres je me fais déconnecter.
J'ai essayer de résoudre le problème en faisant la restauration d'usine mais cela ne marche pas.
Je suis sur que cela viens de ma BBox car quand je me connecte en 4G tout marche nickel.
Modèle TG787
Numéro de série 111007107078348
Version du firmware opérationnel 10.0.88 Date du firmware opérationnel 20.11.2015 Version du firmware de secours 10.0.84 Date du firmware de secours 04.11.2015 Version du loader 5.15.24
Réponses
UP toujour le même problème
Bonjour Arthur,
désolé de ce dysfonctionnement.
afin de vous aider au mieux j'aurais besoin d’informations complémentaires.
Lorsque vous rencontrez les déconnexions les voyants de la Bbox sont-ils toujours allumés, ou certains passent en rouge ou s’éteignent ?
A combien estimeriez vous le nombre de déconnexions sur 24h ?
Pouvez vous tester en eth. et me dire si vous reproduisez le problème ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2016.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Les voyants de ma box sont toujours allumés, maintenant je peux me connecter à steam, uplay (il y a toujours des déconnections) .... Mais dès que je veux me connecter à teamspeak 3 ça ne marche plus. (j'ai testé en 4G et teamspeak marche ).
En eth teamspeak marche très bien.
Entre 5 et 10 déconnections par jour.
Bonjour Arthur,
merci pour votre retour, pouvez vous tester sur un autre canal wifi si ce n'est déjà fait et me faire un retour ?
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Oui j'ai fais un partage de connexion avec mon téléphone, mais mes déconnections sont de moins en moins présentes.
Je pense que mon problème est résolut.
J'ai du mettre un ventilateur en dessous de ma bbox (http://www.amazon.fr/dp/B002Q8X3L2/ref=asc_df_B002Q8X3L23...=) car elle chauffer beaucoup
Bonjour Arthur,
merci pour votre retour.
Je vous souhaite une belle année 2016.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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