Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment avoir les sous-titres normaux, pas forcément en télétexte, alors que le service technique n'a aucune solution?

Gros problème avec la Miami box, les sous-titres ne peuvent s'afficher qu'en mode télétexte ce qui ne me convient pas du tout. Je veux simplement des sous-titres normaux.
J'ai appelé une dizaine de fois le service technique, qui me fait refaire en vain toujours les mêmes manipulations, et hier ils ont fini par me dire qu'ils n'avaient pas de solutions à mon problème!!!
Très déçu de Bouygues télécom.

SOULEIMANE S.
SOULEIMANE S.

SOULEIMANE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé de la situation,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Votre demande a été transmise aux services en charge du développement des équipements .
Nous vous remercions pour votre remonté
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................