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Bbox

Coupure de connexion nouvel abonné

Bonjour,

je suis nouvel abonnée et ma connexion fonctionne tres mal.

En faisant des ping je constate des pertes de paquets de l'ordre de 10 pour cent.

J'ai verifier les condenseurs de prises telephonique et est eloigné la box de toute interference electrique mais le probleme persiste.

Par moment la box n'arrive meme pas à recuper une IP.

Meme en faisant un IP renew le probleme persiste.

Il semble que le raccordement de ma ligne ne se soit pas effectué correctement.

Pouvez vous verifier ma ligne et me dire si de votre coté vous constaté des pertes de paquets ?

Et pouvez vous aussi verifier si l'adresse mac de la box est bien renseigné ?

Merci pour votre retour.

AMEL E.
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Sébastien B.
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Equipe

Bonjour Amel,

désolé de ce dysfonctionnement.

Effectivement, le débit de synchronisation de votre bbox est anormalement bas versus le débit théorique d'éligibilité.
Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:
Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?
N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)
Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?
Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite bonne journée et une bonne année 2016.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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