Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ping assez instable

Bonsoir,

Nouvelle cliente chez Bouygues avec la Bbox Miami, j'ai remarqué que le ping était très instable (30 à 500 en quelques secondes). Je n'avais pas ce problème chez d'autres opérateurs.
Reboot ou autre ne change rien à ce problème.
(Le problème est fréquemment présent quand la TV est allumée)

En vous remerciant d'avance.

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ARNAUD W.
ARNAUD W.

ARNAUD W.

Niveau
0
67 / 100
Nouveau client BBox en zone étendue, j'ai posté pour le même probleme. Etes vous en zone étendue ?
Bon courage

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

désolé de ce dysfonctionnement.

En accédant à votre dossier je vois qu'une optimisation est actuellement en cours car votre ligne est très instable.

Pouvez-vous de votre coté m'assurer que vos branchements ont bien été vérifiés.

Pas de rallonge ADSL et box branchée directement sur prise EDF
Pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe halogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)
Si vous avez une prise DTI (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), branchez la Bbox dessus et pour voir si le problème persiste, sinon sur autre prise France Télécom.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2016.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................