Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi j'ai constamment des latences pour vidéos, jeux en lignes, etc alors que mon Forfait est rétabli ?

Depuis pratiquement le début de l'achat de l'hotspot Huawei E5577 en Novembre 2015, les jeux en ligne (League Of Legends) ne fonctionnent pas du tout, les vidéos sont visionnables qu'à faible qualité (144p) et les pages Web sont très lentes à s'afficher. Pourtant je reçois des mails comme celui-ci : "Votre vitesse de surf est désormais rétablie. Vous pouvez à nouveau surfer, envoyer des mails et télécharger avec une vitesse optimale." En fait, la bbox Nomade ne m'est presque d'aucune utilité.
Que dois-je faire ? Et est-il possible de procéder à un remboursement ?

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
80 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La connexion cellulaire est susceptible de varier suivant la qualité de réception du réseau
Etes vous connecté en 3 ou 4G ?Avec combien de barres ?
Que dit un speedtest ?
N'y a t il pas des ports à ouvrir pour certains jeux ?

Bonne soirée

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
80 / 100
Je suis connecté en 4G, avec 4 barres. J'aimerais vous donner un résultat concernant un speedtest, mais la connexion ne permet même pas d'afficher la page et la lenteur est à son maximum..........
Pouvez-vous m'éclairer quant aux ports pour jeux ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est pas glop ..

Avez vous le même résultat si vous testez la connexion ( sim ) dans un smartphone ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony ,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
80 / 100
Effectivement cela fait de même pour mon téléphone portable...

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
80 / 100
Je n'ai pas reçu de réponse depuis... Serait-ce un défilement de la part de Bouygues ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré du délai de réponse.

Je vous prie de bine vouloir effectuer un reset de votre hostspot s'il vous plaît ( il s'agit d'éteindre et de rallumer votre matériel via le bouton arrière ).

Si le dysfonctionnement persiste :

• merci de tester le Hotspot ou la Clef 3G sur un autre équipement afin de vérifier si le problème vient du matériel du client ( ne concerne pas la tablette ). Vous pourrez comparer avec la vitesse de navigation d’un Smartphone.
  • merci de tester la SIM dans un autre équipement (Smartphone) pour voir si le ralentissement est dû à la ligne ou le produit.

Je demeure à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................