Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Comme plusieurs clients Bbox, j'ai un problème sur certaines chaines de la TNT (Ex : D8, W9, France 4, même TF1 et France 2). J'ai le message Erreur F3413 qui apparaît.
J'ai vu que vous aviez relancé les droits de certaines personnes sur le forum et que le problème était résolu.
J’espère que vous pouvez faire la même chose dans mon cas.
D'avance, merci de votre intervention.
Regards
Bonjour Amarjeet,
Nous venons de resynchroniser les droits tv de vos chaines Bbox. Pourriez-vous passer par un redémarrage de votre décodeur et re-testez l'accès aux chaines, svp ?
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Amarjeet,
Nous venons de resynchroniser les droits tv de vos chaines Bbox. Pourriez-vous passer par un redémarrage de votre décodeur et re-testez l'accès aux chaines, svp ?
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Harold,
Il fonctionne bien maintenant .
Merci beaucoup.
Bonjour Amarjeet,
C'est parfait, merci à vous de votre retour.
Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................