Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX sensation fibre sur certaines chaines Erreur F3413 ?

Bonjour,
Comme plusieurs clients Bbox, j'ai un problème sur certaines chaines de la TNT (Ex : D8, W9, France 4, même TF1 et France 2). J'ai le message Erreur F3413 qui apparaît.
J'ai vu que vous aviez relancé les droits de certaines personnes sur le forum et que le problème était résolu.
J’espère que vous pouvez faire la même chose dans mon cas.
D'avance, merci de votre intervention.

Regards

AMARJEET S.
AMARJEET S.

AMARJEET S.

Niveau
0
12 / 100
points
Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amarjeet,

Nous venons de resynchroniser les droits tv de vos chaines Bbox. Pourriez-vous passer par un redémarrage de votre décodeur et re-testez l'accès aux chaines, svp ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amarjeet,

Nous venons de resynchroniser les droits tv de vos chaines Bbox. Pourriez-vous passer par un redémarrage de votre décodeur et re-testez l'accès aux chaines, svp ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMARJEET S.
AMARJEET S.

AMARJEET S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Harold,
Il fonctionne bien maintenant .
Merci beaucoup.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amarjeet,

C'est parfait, merci à vous de votre retour.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................