Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, après les fêtes j'ai changé de téléphone, et malheureusement, en voulant me connecter à mes jeux habituels sur mon nouveaux téléphones, les données de mes jeux ne s'étaient pas transférées et mon adresse Google que j'avais mise, aucun moyen de m'en souvenir, je voulais savoir si il y avait un moyen, merci, cordialement.
Réponses
Bonjour Chrystelle,
Pouvez-vous m'indiquer la marque et la référence de votre ancien mobile?
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Chrystelle,
Sans retour de votre part, souhaitez-vous que je clôture votre demande?
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir Véronique,
Le téléphone de Chrystelle était un Galaxy Ace 3 avec pour modèle : GT-S7275R
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1029772-transfe...
Cordialement,
Bonjour je n'ai toujours pas eu de réponse, est en normal?
Bonjour Chrystelle,
Je vous invite à consulter le lien vous indiquant la procédure pour récupérer vos jeux ainsi que vos sauvegarde : https://support.google.com/googleplay/answer/113410?hl=fr
Avant cela, vous pourrez consulter ce lien vous permettant de récupérer votre adresse mail : https://support.google.com/dartsignin/answer/114766?hl=fr
Je vous souhaite une très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.