Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite résilier ma ligne mais on m'indique que je suis pas titulaire de la ligne. Comment procéder?

Bonjour Je souhaite résilier mon abonnement internet b&you, je ne peux pas car j'ai un message qui m'indique "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité." je ne comprends pas. Comment dois-je faire pour procéder à la résiliation de mon offre ?
Merci par avance.

JEAN JACQUES B.
JEAN JACQUES B.

JEAN JACQUES B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
41 / 100
points

demande au titulaire de ta ligne de le faire à ta place par téléphone au service client ou alors va avec cette personne en boutique bouygues demain!

Merci Aurélie : )

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean Jacques,

Pour pouvoir procéder a la résiliation d'une ligne vous devez être titulaire du compte client .

L'utilisateur ne peut réaliser cette opération a moins que le titulaire lui transfère la propriété du compte client de la ligne concernée .

Merci de votre confiance

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................