Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
depuis aujourd'hui le décodeur fonctionne mal, nous n'avons accès que aux chaines mais aucun menu ou bandeau d'information ne s'affiche... Pourtant la box qui n'a pas une semaine fonctionnait correctement jusqu'à hier...
Réponses
Bonjour Mamadou,
désolé pour ce désagrément.
Pouvez-vous m'en dire d'avantage, que voyant s'allume sur la télécommande de votre Bbox lorsque vous appuyez sur les boutons ?
Etes vous bien sur l'univers Bbox et pas Canal ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2016.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir, le voyant bbox s'allume sur la télécommande et le logo type wifi sur le décodeur tv bbox, je suis bien sur l'univers bbox.
Bonjour Mamadou,
j'ai besoin d'avoir accès à votre décodeur pour corriger l'anomalie.
N'ayant pas réussi a vous joindre sur le mobile. Pouvez-vous faire un redémarrage électrique du décodeur afin que je puisse y avoir accès via mes outils.
Bonne journée.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................