Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

résiliation de l'abonnement Apptap abo non demandé?

Je viens de faire le nécessaire mais comment être sûre que je ne serai pas débitée et surtout comment cela se fait-il que j'ai reçu ce premier sms m'indiquant que j'avais demandé cette abonnement ce qui est complètement faux.
Merci pour votre efficacité et votre aide.

HELENE A.
HELENE A.

HELENE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Héléne,

Je comprends vos interrogations et je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.
Voici une vidéo d’information sur ces achats de l’INC (Institut National de la Consommation) : http://bit.ly/1Mw9UmJ

Ces achats internet + ont bien été souscrits par vous même ou un tiers car il faut saisir votre identifiant et mot de passe de votre espace client pour le valider.
Comme vous avez fait le nécessaire pour la résiliation, je vous rassure il n'y aura pas de facturation.
Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, résilier, contester et se faire rembourser ces achats : http://bit.ly/18rxxud

Je vous souhaite un bon week-end
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................