Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment atteindre les suggestion des recherches clavier (par exemple, dans l'application Youtube) ?

Bonjour,

Quand on commence à écrire des mots clés pour la recherche youtube, l'application propose des choses (juste au-dessus du clavier numérique qui apparaît à l'écran). Cependant, nous n'arrivons pas à y accéder.
Pouvez-vous nous dire comment procéder ?

Cordialement.
--
K.

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour accéder aux propositions, il faut appuyer le la touche Flèche retour de la télécommande Miami. Ça va retirer le clavier et vous pourrez ensuite accéder aux propositions.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je ne parlais pas des vidéos suggérées mais des suggestions de recherches qui apparaissent en bleu juste au-dessus du clavier.

Si je fais ce que vous indiquez, le clavier disparaît avec ces suggestions de recherches (ne laissant apparaître que les vidéos, mais ce ne sont pas les vidéos que je souhaite atteindre mais les mots-clés).

Merci de m'indiquer comment faire.
--
J.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Veuillez m'excuser je n'avais pas correctement lu votre demande. Concernant le bandeau de suggestions, il n'est pas possible d'y accéder par la telecommande. Ce problème sera corrigé par la prochaine version d'android. Cette mise à jour s'effectuera automatique mais à l'heure actuelle aucune date n'est fixé pour son lancement.

En attendant, si vous possédez un smartphone sur Android ou un Iphone, vous pouvez télécharger l'application Bbox Miami qui intègre un clavier pour faciliter la saisie.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................