Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou en est mon dossier au sujet de l'écrasement de ma ligne ?

Il y a une semaine j'ai appelé le service client car je n'avait plus internet. On m'a alors dit que ma ligne avait été écrasé et qu'un dossier avait été créé pour résoudre mon problème. Or je n'ai eu aucune nouvelle, je ne sais donc pas ou en est mon dossier et si quelque chose est fait pour résoudre mon problème.
Pouvez-vous me renseigner pour savoir si ma ligne va être remise en service ?
Merci

GRAZIELLA H.
GRAZIELLA H.

GRAZIELLA H.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Graziella,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GRAZIELLA H.
GRAZIELLA H.

GRAZIELLA H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Le numéro de série de ma box est : 125216534420304.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Graziella,

Il y a des actions à effectuer sur votre dossier, je vous mets donc en relation avec Lisa du service commercial qui va faire le nécessaire.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Graziella,

Je vous contacte en message privé afin qu' on trouve une solution.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................